Hilton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement des employés !

Aller en bas

Recrutement des employés ! Empty Recrutement des employés !

Message par Mélissa_Grey Mer 6 Avr - 15:13

Pour être recruté, il faut envoyer un message sous celui-ci. Les messages comportant le plus les qualités requise pour le poste demander seront accepter. Il faut être attentif, je mettrais un message disant qui passe et qui est recaler dès que j'aurai analysé vos demandes. (Parfois, j'annonce plusieurs personne en un seul message, sa facilite les choses.) Bien sûr, si vous n'avez pas vu le message, vous pouvez toujours m'harceler de MP sur HabboBeta. (Pseudo: Kaitlynn ou HiltonUniv)

Le message que vous m'enverrez doit être très complet, précis et avec un vocabulaire adapter. (En gros, pas de smiley ou autre, faites comme si c'était pour un job, soyez sérieux) Donner un maximum d'information afin de s'assurer que vous serez vite pris !

Une fois votre demande acceptée, vous serez en Test. Cela veut dire que vous pouvez donner des cours, et je me chargerai de vous tester du point de vu élèves et employés. (Je demanderais des avis aux autres élèves, ainsi que le mien pour décider de votre manière de transmettre vos connaissances en RP. Et j'utiliserai la directrice pour voir si vous respecter la hiérarchie du travail et vos relations avec les autres employés.)

Si tout se passe bien, vous serez professeur dans les quelques jours qui suivent ! Le temps de "test" varie vraiment en fonction de vos temps de connections. Mais aussi du nombre de cours que vous donnez, mais ça ne dépasse pas 1 semaine. (à moins que vous vous connectiez absolument pas de toute la semaine, mais quand ce cas-là vous êtes recaler...)

Donc, voici ce que votre message doit comporter pour être recruter comme employés:
Pseudo HB
x

Nom et Prénom RP
x

Poste souhaité
x

Horaires de connexion
x
.

Compétences
x

Motivations ?
x

Pourquoi moi et pas un autres ?
x



Qualité
x

Ajout
x

Remerciement.

Les informations à savoir:

-Pour le principal et le principal Adjoint. Vous devez vous créer votre propre bureau une fois que vous êtes sélectionné pour ce poste. Vous pouvez soit créer les deux bureaux en une seule pièce. Soit les relier à un couloir qui sera ensuite relier au bâtiment de l'école.

-Les professeurs peuvent faire plusieurs branches en même temps. (Ex: professeurs de sport peut faire professeur pour tous les sports ou professeur pour un sport spécifique.) Vous devez vous même créer votre cours de A à Z.

-Les sanctions peuvent être données par tout les employés, mais elles sont administrée directement après les cours. Se qui fait que vous vous retrouvez avec 1 ou 2  élèves par heures de colle, et non une dizaine.



Bonne chance à tous !
Mélissa_Grey
Mélissa_Grey
Admin

Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 26

https://hu-habbobeta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum